Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Deux Eaux
Derniers commentaires
13 juin 2012

" Happy Birthday Marilyn " Mazelgalerie.

" Happy Birthday Marilyn " à la Mazelgalerie, rue Capitaine Crespel, entre Porte de Namur et Porte Louise, un très bel espace mettant en valeur ces oeuvres honorant une Marilyn qui n'en finit pas de nous séduire !

" Une quinzaine d'artistes délivrent leur vision d'une icône...." (S.M. Télé-Moustique).

 Accueil charmant du directeur de la galerie qui permet aux visiteurs de prendre des photos, qui m'a accompagné au premier étage pour voir l'exposition permanente et qui m'a expliqué le but poursuivi par la galerie et avec quels genres d'artistes il aimait travailler.

 Ne pas oublier de lui demander de mettre en mouvement la sculpture "Happy Birthday Mr President " !

 Suis reparti avec le catalogue 2011 de la galerie, gracieusement offert !

 Me suis inscrit pour être tenu au courant des expositions à venir.

 Merci monsieur le directeur pour votre accueil !  

Album de ma visite crée.

Lien vers la galerie : http://www.mazelgalerie.com/

Publicité
Commentaires
D
J'espère qu'elle te plaira !
Répondre
N
merci pour le tuyau, je me demandais où aller me balader aujourd'hui
Répondre
Entre Deux Eaux
Publicité
Archives
Entre Deux Eaux
Visiteurs
Depuis la création 69 955
Publicité