Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Deux Eaux
Derniers commentaires
2 septembre 2014

La Boîte à Livres.

Initiative sympathique à Uccle. On m' avait signalé un endroit d'échanges de livres devant la maison communale, en voici un autre au Dieweg. J'y suis allé par curiosité ce matin, j'aimerais bien qu'il y en ait un place Saint-Job, suffisamment fréquentée pour susciter de l'intérêt.
Espérons que cela marche ! Je reconnais que les livres que j'y ai vus sont des vieilleries ! Laissons le mouvement démarrer. Je vais y retourner cet après-midi déposer quatre livres relativement récents, je crois pouvoir dire qu'ils partiront vite !

 

P1370719

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1370720

 

Publicité
Commentaires
Entre Deux Eaux
Publicité
Archives
Entre Deux Eaux
Visiteurs
Depuis la création 69 936
Publicité