Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Deux Eaux
Derniers commentaires
15 octobre 2014

" Cartel " BEtv

cartel

scott

Réalisateur : Ridley Scott.

Acteurs : Michael Fassbender, Penélope Cruz, Cameron Diaz, Javier Bardem, Brad Pitt, Natalie Dormer, Rosie Perez, Toby Kebbell.

2013

Appréciation personnelle : *

Intéressant par la forme, beaucoup moins par le scénario, plutôt alambiqué, un thriller qui ne m'a pas passionné, pour lequel j'ai éprouvé un ennui certain. Une scène a retenu mon attention parce que très bien faite et angoissante, celle de l'assassinat du personnage interprété par Brad Pitt dans les rues de Londres, le réalisateur a fait fort !!

Casting glamour pour certains dont je ne retiendrai que Michael Fassbender !

Publicité
Commentaires
Entre Deux Eaux
Publicité
Archives
Entre Deux Eaux
Visiteurs
Depuis la création 69 959
Publicité