Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Deux Eaux
Derniers commentaires
30 juin 2015

Chagall - Musée royal des Beaux-Arts.

" Plus de deux cents oeuvres de Marc Chagall provenant du monde entier ont été rassemblées pour cette importante rétrospective. L'exposition parcourt l'ensemble de sa carrière artistique, depuis les premières peintures en 1908 jusqu'aux dernières oeuvres des années '80. "

Merci à Lola et Martine pour la gratuité de la visite !

Dernière journée de l'expo, beaucoup de monde, beaucoup d'oeuvres bien explicitées par l'audioguide, couleurs très vives, belles, mais aussi univers onirique dans lequel j'ai du mal à entrer, ma sensibilité ne s'ouvre pas. De toutes les oeuvres présentées, je n'en retiendrai que quelques-unes qui m'ont parlées.

P1420428

P1420433

Publicité
Commentaires
Entre Deux Eaux
Publicité
Archives
Entre Deux Eaux
Visiteurs
Depuis la création 69 936
Publicité