Entre Turin et Kenitra au Maroc, il y eut quelques années à Bruxelles où ma mère était en poste au Consulat de France. Etrangement, je n'ai aucune photo de mes jeunes années à Bruxelles ! Voici donc, en vrac, mon adolescence au Maroc à Kénitra dont le souvenir demeure. Photo adossé à la dauphine gris métallisé des parents, sans doute à Mehdia plage, Kénitra se trouvant à quelques kilomètres de l'océan. Plage magnifique ! Certaines photos ont vieilli plus que d'autres, désolé pour la qualité !

Deuxième photo : Mehdia. Je me souviens que je faisais la "gueule", mais aucun souvenir de la raison de cette mauvaise humeur !

Trosisième photo : sur le toit terrasse du premier immeuble où nous avions loué un appartement. Ensuite avons déménagé dans le premier des immeubles du fond ! Aujourd'hui, tout le quartier est construit !

Quatrième photo : la forêt à côté de Mehdia plage avec ma mère et Keni, adopté ! Il adorait ma mère, il m'aimait bien et mon père il ne s'en occupait pas de trop !

fullsizeoutput_a1cf

fullsizeoutput_a1d3

Sur le toit terrasse du premier immeuble où nous avions loué un appartement. Ensuite avons déménagé dans le premier des immeubles du fond ! Aujourd'hui, tout le quartier est construit !

fullsizeoutput_a1df

La forêt à côté de Mehdia plage avec ma mère et Keni, adopté ! Il adorait ma mère, il m'aimait bien et mon père il ne s'en occupait pas de trop !

fullsizeoutput_a1d7