Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Deux Eaux
Derniers commentaires
2 avril 2019

JR Artist

En Français car elle n’aimait pas que je fasse l’américain... 

Agnès était près de la tombe de Jacques Demy, elle faisait semblant de dormir, ou de mourir. Elle avait planté le grand arbre il y a très longtemps et fait installer un banc pour pouvoir s'asseoir près de lui. Elle m'a dit, un jour j'irais rejoindre Jacques ici et ça semblait lui faire plaisir. Agnès croyait en l'amour, au couple, aux couples, elle disait que faire les choses à deux c'est beau, que savoir qu'on peut compter sur l'autre, c'est merveilleux.

Aujourd'hui, Agnès a été rejoindre Jacques pour l'éternité au terme d'une belle et longue vie.

Agnès, je sourirai toujours en pensant à toi. »

56219910_2640623199287923_7284430465782513664_n

 

Publicité
Commentaires
Entre Deux Eaux
Publicité
Archives
Entre Deux Eaux
Visiteurs
Depuis la création 69 962
Publicité