Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Deux Eaux
Derniers commentaires
28 septembre 2019

Bel Anniversaire, Brigitte !

85 ans aujourd'hui ! Vous n'avez jamais eu la coquetterie de cacher ou de mentir sur votre âge !
Avec Françoise Hardy, vous avez été mon premier émoi féminin comme Steve McQueen et Anthony Perkins l'ont été côté hommes !
De mon adolescence passée sous le soleil du Maroc, votre image et votre jeunesse ont illuminé les sublimes sixties !
Onze ans de moins que vous, votre image m'a accompagné tout au long de ma jeunesse et mon amour ne s'est jamais départi depuis ! Les années ont passé mais le sentiment est resté et le souvenir s'est installé alimenté par une presse qui fut à la fois amie et ennemie !
De vous on croit tout connaître mais d'une personnalité plus complexe qu'on ne l'imagine, de vous il demeure certainement des aspects méconnus.

Merci d'exister !

Je vous embrasse !

fullsizeoutput_1617

Publicité
Commentaires
Entre Deux Eaux
Publicité
Archives
Entre Deux Eaux
Visiteurs
Depuis la création 69 951
Publicité