Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Deux Eaux
Derniers commentaires
31 mai 2020

Le paquebot Lyautey.

1960 - Le paquebot Lyautey, traversée Marseille - Casablanca, ma mère mutée au Consulat Général de France à Kénitra ! Je sympathise avec Marie-Claire, pas tout-à-fait 16 ans, un an de plus que moi, qui retourne vivre au Maroc avec ses parents, lesquels ont préféré quitter le Maroc quelques années pour éviter les turbulences de l'Indépendance. Devenus nos meilleurs amis, fréquentes visites à Rabat ! Au cours de la traversée, mémorable tempête dans le Golfe du Lion ! Marie-Claire devenue ma plus ancienne amie et vivant aujourd'hui à Ajaccio.

3E28FD03-6D1F-4993-817F-FF6471BE6EAC_4_5005_c

Publicité
Commentaires
Entre Deux Eaux
Publicité
Archives
Entre Deux Eaux
Visiteurs
Depuis la création 69 955
Publicité