Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Deux Eaux
Derniers commentaires
27 novembre 2020

Kenia !

Hier après-midi, Kenia m'a quitté ! Défaillance cardiaque ! Ce fut inattendu et brutal, le vétérinaire et, ensuite, la clinique vétérinaire n'ont rien pu faire.
L'appartement est si vide et triste et dur de savoir que je ne pourrai plus la caresser et la serrer dans mes bras.
Huit ans et deux mois de bonheur !
Kenia aura été ma dernière compagne !

FBA86E88-D898-4F9E-91C6-99B849237467_1_201_a

Publicité
Commentaires
I
Je suis triste d'apprendre cette nouvelle. Je ne la connaissais qu'en photo, mais ô combien, je la trouvais adorable et j'aimais la voir au travers de vos clichés.<br /> <br /> Elle n'aura pas souffert, mais quel manque ce doit-être, je vous comprends.<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
Entre Deux Eaux
Publicité
Archives
Entre Deux Eaux
Visiteurs
Depuis la création 69 936
Publicité