Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Deux Eaux
Derniers commentaires
12 mars 2012

" Le Temps des Tartines "

Idéalement située dans le centre ville, à deux pas du quartier branché et gay de Saint-Jacques, cette boulangerie-snack-petit resto mérite le détour ! Bonne bouffe, avec Niki, et les filles sont sympas et souriantes !

Le pain est excellent !

Le Tems des tartines (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Tems des tartines (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Tems des tartines (5)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Niki (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Niki (4)

Publicité
Commentaires
D
Il faut croire en soi !! Je suis mal placé pour te le dire !!
Répondre
N
tu en rajoutes un peu là ! :D<br /> <br /> (mais je ronronne ...)
Répondre
D
....et, de plus, "écrivaine....anglo-saxonne " !
Répondre
N
et bien dis donc ! tu m'en fais de gentils compliments en ce moment :)<br /> <br /> (surtout n'arrête pas :lol:)
Répondre
D
J'aime vraiment bien cette coiffure ! Cela te donne un air.... d' "écrivaine " !
Répondre
Entre Deux Eaux
Publicité
Archives
Entre Deux Eaux
Visiteurs
Depuis la création 69 964
Publicité