Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Deux Eaux
Derniers commentaires
31 mars 2012

" Sur la piste du Marsupilami " UGC Toison d'Or.

marsu 01chabat

 

 

 

Réalisateur : Alain Chabat.

Acteurs : Jamel Debbouze, Alain Chabat, Lambert Wilson, Fred Testot, Géraldine Nakache, Patrick Timsit, Liya Kebede, The Great Khali, Aïssa Maïga, Jacques Weber.

2012

Appréciation personnelle : °

Le film ne sort que la semaine prochaine mais j'ai eu envie d'aller à l'une des séances "avant-première" de ce samedi bien que n'étant pas trop fan de Chabat et encore moins de Debbouze lequel m'excède par son cabotinage ! Par contre je suis fan de marsupilami, voilà la raison de mon déplacement sans avoir lu quoique ce soit encore au sujet du film.

Disons-le tout de suite, j'ai trouvé le film vraiment nul ! Humour pénible, à peine ai-je esquissé deux ou trois sourires pour deux ou trois scènes réussies. Me reste en souvenir le marsupilami vraiment craquant et dont le personnage est sous exploité et la prestation de Lambert Wilson, acteur "sérieux" par ailleurs, et qui s'éclate en nous faisant une parodie de Céline Dion en perruque blonde et robe paillettes ! Faut le faire !! et il le fait drôlement bien !

Rien que pour marsupilami et Wilson, j'aurais pu mettre un timide une * !

marsu 02

 

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que chacun fait ce qu'il veut de son abonnement ! Parce que c'est "gratuit" faut pas abuser pour autant !
Répondre
N
je ne parlais pas vraiment pour toi, qui choisit certainement plus que d'autres - mais basé sur mon expérience personnelle et les discussions à ce sujet que j'ai eu avec d'autres copains, c'est hélas le cas
Répondre
D
Pas tout-à-fait d'accord avec toi ! En ce qui me concerne je ne vais pas voir n'importe quoi, je ne m'intéresse pas trop aux grosses productions américaines ni aux films trop romantiques avec violons et le reste ! Cependant, quand je suis "tiède", mitigé, l'abonnement est un avantage et il arrive que je sois agréablement surpris tout comme ma déception se confirme ! Et là, j'avoue que le petit marsupilami m'a conquis à défaut du reste si ce n'est deux ou trois scènes !
Répondre
N
c'est ce que finalement j'ai reproché à cet abonnement, le fait d'aller voir tout et n'importe quoi parce que ça ne coûtait rien - mais j'adore aussi le marsupilami, nous en avions toute une série quand les fistons étaient petits (ceux de leur mère en fait ;) )
Répondre
D
Mon abonnement me facilite la tâche ! Je ne dois pas ouvrir le portefeuille ! C'est vrai que j'aime le marsupilami et je crois bien que je vais m'en offrir un dans un magasin de jouets !! Pour moi, Chabat est passé à côté. On ne le voit pas assez, le marsupio ! et l'humour....très français planplan !!
Répondre
Entre Deux Eaux
Publicité
Archives
Entre Deux Eaux
Visiteurs
Depuis la création 69 962
Publicité