Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Deux Eaux
Derniers commentaires
21 avril 2012

Tom Ford.

Tom FordCertains sont "addicts" aux cigarettes, aux drogues, au sexe, aux femmes, aux hommes, à l'alcool, au chocolat, et j'en passe, moi je suis addict aux....lunettes ! Pas de varilux mais une paire pour voir de loin et une de près ! Comme je devais changer mes verres, j'aurais pu être raisonnable et adapter les nouveaux verres sur ma paire de Ray Ban  ( que je ne renie pas !) mais mon regard n'aurait pas dû se poser sur la paire de Tom Ford à laquelle je n'ai pu résister ! Mon petit snobisme à moi et j'ai même les coordonnées personnelles de Tom Ford !!!! (Non, là, je rêve !!).

Publicité
Commentaires
Entre Deux Eaux
Publicité
Archives
Entre Deux Eaux
Visiteurs
Depuis la création 69 987
Publicité