Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Deux Eaux
Derniers commentaires
2 mai 2012

Brigitte Bardot Bardot !!

 

Depuis ce matin, et pour quelques jours, des ouvriers refont le toit plat de l'immeuble et sont obligés de passer par chez moi pour y accéder par la trappe donnant sur le petit balcon. Donc allées et venues dans l'appart. Je me trouvais devant le pc lorsque j'ai entendu un ouvrier, pourtant pas des plus vieux et n'ayant pas connu l'époque glorieuse !, fredonner cette chanson ! Cela m'a amusé ! Comme quoi, les années passent, les rides et la vieillesse s'installent et le souvenir demeure. Qu'on l'aime ou non, Bardot est une icône, elle fait partie du patrimoine français !  

Publicité
Commentaires
Entre Deux Eaux
Publicité
Archives
Entre Deux Eaux
Visiteurs
Depuis la création 69 988
Publicité