Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Deux Eaux
Derniers commentaires
29 juillet 2012

Commentaire d'une internaute sur le harcèlement exercé sur les femmes.

Une amie (pas à moi mais d'un internaute) à propos de l'article et de la vidéo, commentaire auquel j'adhére  : "Thème récurant depuis plus de 20 ans que je me fais insulter de pute et traiter de salope par des arabes. Et qu'ils collent leur bite bandante sur mon cul dans les transports en communs et d'un air satisfait te dénigrent d'un regard pervers et te crachent dessus, ça ils adorent cracher. Des histoires dans le genre à ne plus savoir les compter, que moi et mes amies "chiennes en chaleur" on supporte depuis tant d'années, à Bruxelles ou n'importe où en Belgique. Me fais parfois traiter de connasse ou de prétentieuse par des blancs frustrés, c'est vrai, mais c'est pour mon attitude et non pour ma tenue vestimentaire ou pour la couleur de mes cheveux. Faut se battre pour la liberté d'expression de la féminité. Trouver l'équilibre dans l'expression de la beauté des formes sans tomber dans la vulgarité. Choisir entre le décolleté ou la mini jupe et les talons pour ne pas ressembler à une pute. OK. Mais le problème c'est que les hommes (musulmans, arabes, maghrébins, peu importe) trouvent ça plus facile de cacher le sujet de leurs désirs plutôt que de contrôler leurs pulsions sexuelles. Et profitent de leur condition dominante pour imposer à la femme de rester cloitrée dans son rôle de machine à pondre des fidèles pour forcer le pouvoir par le nombre. J'aimerais bien que la situation s'inverse et que l'on mette le voile sur la tête des hommes pour protéger les femmes de leurs regards pervers d'obsédés sexuels."

Et quand moi j'en parle... (et ce depuis des années...) je suis une "sale raciste qui exagère..."

Publicité
Commentaires
Entre Deux Eaux
Publicité
Archives
Entre Deux Eaux
Visiteurs
Depuis la création 69 977
Publicité