Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Deux Eaux
Derniers commentaires
11 septembre 2012

" Nosferatu Fantôme de la nuit " ARTE

nosferatu_800

werner-herzog-244_1282578868

Réalisateur : Werner Herzog.

Acteurs : Isabelle Adjani, Klaus Kinski, Bruno Ganz, Jacques Dufilho.

1979

Appréciation personnelle : *

Je ne l'avais pas vu à l'époque, l'occasion m'a été de le découvrir hier au soir sur Arte.

Pour les amateurs du genre !

Film lent et ennuyeux, frissons non garantis (pour moi !), Adjani prête sa jolie frimousse à un personnage blafard et égaré, Klaus Kinski se cache derrière un masque et un maquillage, il est vrai, réussis et Bruno Ganz défend honnêtement un rôle un peu falot !

Le film se termine sans que j'ai eu la sensation que mon cou ait souffert de la moindre tentative de morsure !

Publicité
Commentaires
Entre Deux Eaux
Publicité
Archives
Entre Deux Eaux
Visiteurs
Depuis la création 69 984
Publicité