Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Deux Eaux
Derniers commentaires
17 novembre 2012

Injure à la vie privée de chacun !

" Aujourd'hui, 8 pays européens (dont 6 membres de l'Union européenne) reconnaissent le mariage homosexuel : les Pays-Bas (depuis 2001), la Belgique (2003), l'Espagne (2005), la Suède (2009, avec une disposition obligeant l'Eglise à trouver un pasteur pour célébrer les mariages religieux), la Norvège (2009), le Portugal (2010), l'Islande (2010) et le Danemark (2012). Dans ces Etats, les couples gays et lesbiens qui se marient ont les mêmes droits que les couples hétérosexuels. "

Sauf si ma mémoire fait défaut, il me semble que dans ces pays la loi sur le mariage entre personnes du même sexe a été adoptée sans que cela ait une résonnance dans la population même si, je le suppose, bon nombre de ces citoyens ne l'approuvaient pas !

Vivant en Belgique, je peux témoigner que la vie de chacun ne n'en est pas trouvée bouleversée.

Etant français, j'ai honte de la ringardise de mon pays et de son moralisme.

TOUTES LES RELIGIONS VONT DONC S'UNIR CONTRE CE MARIAGE. SI VOUS POUVIEZ VOUS UNIR, MESSIEURS ET MESDAMES LES RELIGIEUX, POUR VOUS PREOCCUPER DE PROBLEMES PLUS IMPORTANTS ET PLUS URGENTS A REGLER ! LA SOCIETE CHANGE, ELLE EVOLUE. LAISSEZ A CHACUN LE DROIT DE TROUVER SON PROPRE BONHEUR, SA PROPRE HARMONIE, VOUS N'EN AVEZ PAS LE MONOPOLE !

CETTE BANDEROLE EST UNE OFFENSE, UNE INJURE, AU DROIT DE VIVRE,  AU DROIT D'EXISTER, TOUT SIMPLEMENT !

article_manif

Publicité
Commentaires
Entre Deux Eaux
Publicité
Archives
Entre Deux Eaux
Visiteurs
Depuis la création 69 988
Publicité