Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Deux Eaux
Derniers commentaires
23 juillet 2013

"Les Antigones "

En réaction aux "Femen", voici "Les Antigones" qui se définissent ainsi : " Les Antigones ne sont pas un énième mouvement. C’est un simple rassemblement de femmes. Loin de toute considération politique ou confessionnelle, nous revendiquons notre droit élémentaire et notre devoir fondamental à être des femmes à part entière.

La femme a sa dignité, celle-ci ne passe pas par l’exhibitionnisme et l’hystérie. Elle passe par notre sagesse, notre calme et notre détermination à bâtir notre avenir. Filles de nos pères, épouses de nos maris, mères de nos fils, nous ne rejetons pas les hommes. Nous sommes au contraire persuadées que c’est avec eux, en complémentarité, que nous construirons notre avenir."

Ca pue un peu ce discours ! Fille de, épouse de, mère de...fils (la fille, va te faire foutre !), la femme au service de l'homme ! Je suis la fille bien obéissante, l'épouse dévouée et fidèle (j'imagine qu'elle fait le signe de la croix quand elle baise ...! Oh, pardon, quand elle commet l'acte d'amour !), je suis sage et je ne regarde que mon mari, je bâtis une belle famille, et je veillerai à ce que mes enfants ne soit pas tentés par la perversité homosexuelle sinon je vais devoir les faire soigner et quelle honte pour la famille !, et la complémentarité, pour les Antigones, ne passent que par la relation hétérosexuelle ! alors que des complémentarités, c'est à chacun de vivre la sienne.

Quel discours ennuyeux Mesdames !
Quelle vie moralisatrice, quel manque de générosité. Une vie bridée ! Si elle vous convient, je l'accepte, mais sachez que vous n'êtes pas un modèle pour toutes les femmes et que cet abaissement devant l'homme et sa mâle attitude est plutôt écoeurant !
Publicité
Commentaires
Entre Deux Eaux
Publicité
Archives
Entre Deux Eaux
Visiteurs
Depuis la création 69 988
Publicité