Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Deux Eaux
Derniers commentaires
22 octobre 2013

" Don't look now " ARTE

don_t_look_now_1973_movie_poster_dvd

Nicolas_Roeg

Réalisateur : Nicolas Roeg.

Acteurs : Donald Sutherland, Julie Christie, Hilary Mason, Clelia Matania, Massimo Serato, Renato Scarpa, Leopoldo Trieste, David Tree.

1973

Meilleure photo - Bafta Awards 1974 ( British Academy Film Awards ).

Appréciation personnelle : *

La belle Julie Christie et Venise mystérieuse, inquiétante, sombre, sont les seuls atouts d'un film au scénario grotesque, flou, oscillant entre thriller et surnaturel ! Je n'y ai pas cru, je me suis ennuyé au déroulement de cette histoire plutôt embrouillée et, comme j'ai tenu jusqu'au bout, je me suis aperçu que le film est resté fidèle à lui-même, c'est-à-dire, une fin incompréhensible.

Je ne sais quel fut l'accueil à sa sortie, le film paraît être de ceux qui avaient de l'ambition mais le résultat, un beau flop en ce qui me concerne !

De plus, il paraît tellement daté ! Certains films vieillissent mal !

Monétait-elle encore de trop !? Sans doute pas, Julie Christie est une belle actrice !

Julie-Christie-1245

Publicité
Commentaires
Entre Deux Eaux
Publicité
Archives
Entre Deux Eaux
Visiteurs
Depuis la création 69 983
Publicité