Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Deux Eaux
Derniers commentaires
27 octobre 2013

Lou Reed.

Lou Reed vient de nous quitter à l'âge de 71 ans.

Il fait partie des artistes que j'ai, vraiment, aimés ! De ceux qui vous accompagnent toute une vie et qui, en s'en allant, vous laissent à chaque fois un peu plus démuni, parce que vous avez partagé la même tranche de vie et que, au travers de l'homme et de l'artiste, vous sentiez un quelque chose de familier et de reconnaissable à vous ! Je suis à un âge de ma vie où celle-ci se rétrécit peu à peu, et le départ de certains, en particulier, si vivants dans leur art, vous laisse un goût de terrible nostalgie, celle d'une époque qui nous a vraiment portés et qui ne se renouvellera plus !

Merci tout simplement, Lou, d'avoir existé et d'avoir fait partie de ceux qui m'ont porté et ont enrichi ma solitude !
lou

 

 

Publicité
Commentaires
Entre Deux Eaux
Publicité
Archives
Entre Deux Eaux
Visiteurs
Depuis la création 69 979
Publicité