Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Deux Eaux
Derniers commentaires
2 février 2014

Manif de ce jour à Paris contre le mariage pour tous !

Je suis un français n'ayant jamais vécu en France et je pose un regard extérieur sur un pays qui déconne complètement. "Liberté Fraternité Egalité" sur les frontons des mairies en France ! Et dans la rue, des idées ringardes, vieilles, étroites, rigides. La société évolue que vous le vouliez ou non ! En Belgique, le mariage pour tous est autorisé depuis 2003 sans qu'il n'y ait jamais eu de manifestations ni de rébellions. Sans doute des citoyens n'ont-ils pas été d'accord sur la promulgation de la loi, mais elle est passée sans désordre et sans que le société et la famille ne soient mises en danger !! Quand on sait qu'un mariage sur trois se solde par un divorce et que pas mal de femmes seules élèvent leurs enfants, comment les couples hétéros peuvent-ils se porter en modèles exclusifs de la famille !!? Vous retardez, chers frères et soeurs !! Vous n'êtes pas formidables mais très minables !!!! Parmi ces familles qui défilent dans la rue et qui n'ont rien d'autre à faire de leurs dimanches, je souhaite que l'une ou l'autre se trouve un jour  en face de leur ado qui leur déclare son homosexualité. Auront-ils la générosité d'essayer de le comprendre et d'accepter sa différence et de se remettre en question, de revoir leurs idées et de lui permettre de mener une vie "normale" !!? Bravo s'ils y réussissent ! Sinon, ils vont perdre leur enfant pour de mauvaises raisons ! Je vous regarde et vous m'inspirez du dégoût, me donnez envie de gerber !

Publicité
Commentaires
Entre Deux Eaux
Publicité
Archives
Entre Deux Eaux
Visiteurs
Depuis la création 69 973
Publicité