Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Deux Eaux
Derniers commentaires
17 mars 2014

La Café de la Presse, avenue Louise.

Moins classe que le " WorkShop Café ", également avenue Louise, moins spacieux, décor plus bohême (ma soucoupe ébréchée), tables très rapprochées, certaines assez frustres !, l'heure de pointe est à éviter mais quand on l'évite c'est un endroit qui m'a semblé sympa. Certains internautes ont trouvé le personnel antipathique (cela n'a pas été le cas pour moi !), les salades un peu chères et la qualité parfois à désirer, mon taboulé aurait pu être un peu plus parfumé et moins sec ! C'est ma première expérience du Café de la Presse, elle n'a pas été cependant négative. Fréquentation anglo-saxonne, certains y retrouveraient une atmosphère à la new-yorkaise !

01

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

03

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

04

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

05

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

06

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

07

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

08

Publicité
Commentaires
Entre Deux Eaux
Publicité
Archives
Entre Deux Eaux
Visiteurs
Depuis la création 69 988
Publicité