Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Deux Eaux
Derniers commentaires
15 avril 2014

Sortie du 15 avril !

 D'abord, petit déj. au "Cook & Book" avec Gerda, suivi d'un déjeuner (léger !) au "Jat' Café" avec Petra, suivi d'un café et dessert au "Café du Sablon" toujours avec Petra ! Ensuite bonjour à Fred à la boutique (pas de photos !), retour maison, Kenia fatiguée et moi assumé tout cela malgré mon gros rhume et je suis très fatigué et j'ai mal partout ! Oui, je sais, y a pire....que je connaîtrai sans doute un jour mais, pour l'instant, vivons !

001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

013

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Entre Deux Eaux
Publicité
Archives
Entre Deux Eaux
Visiteurs
Depuis la création 69 984
Publicité