Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Deux Eaux
Derniers commentaires
5 novembre 2014

" Interstellar " UGC Toison d'Or

inter

nolan

Réalisateur : Christopher Nolan.

Acteurs : Matthew McConaughey, Anne Hattaway, Michael Caine, John Lightgow, Jessica Chastain, Casey Affleck, MacKenzie Foy, Wes Bentley, Ellen Burstyn.

2014

Appréciation personnelle : **

Les films de science fiction ne sont décidément pas ma tasse de thé !

Je reconnais le savoir faire du cinéaste, l'excellente interprétation des acteurs, les belles images mais le film est beaucoup trop long après un début maladroit, il se perd dans des bavardages philosophiques à la noix et je n'ai pas compris toutes les données, survolant certaines scènes plutôt que m'y impliquant. Peu d'émotions pour un film que j'ai regardé avec pas mal d'ennui !

Publicité
Commentaires
Entre Deux Eaux
Publicité
Archives
Entre Deux Eaux
Visiteurs
Depuis la création 69 966
Publicité