Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Deux Eaux
Derniers commentaires
4 février 2015

" Papa ou maman " UGC Toison d'Or

papa

martin-bourboulon

Réalisateur : Martin Bourboulon.

Acteurs : Marina Foïs, Laurent Lafitte, Alexandre Desrousseaux, Anna Lemarchand, Judith El Zein, Michaël Abiteboul, Vanessa Guide, Michel Vuillermoz, Anne Le Ny.

2014

Au Festival International du Film de Comédie d'Alpe d'Huez 2015 : Prix du Public Studio Ciné Live.

Appréciation personnelle : °

Premier long-métrage de ce jeune cinéaste, cette comédie est annoncée avec force pubs et elle est acclamée par la majorité des critiques professionnelles et des internautes.

Quant à moi, je l'ai trouvée très ennuyeuse, pour ne pas dire nulle !

Certes, il y a du rythme, de l'énergie, de la folie mais pour quel résultat....! C'est très potache et j'aurais aimé que cette folie soit utilisée plus brillamment que dans ce scénario maigre et au ras des pâquerettes !

Certes, le duo d'acteurs Foïs et Lafitte est excellent et ils se complètent à merveille, dommage que leur talent soit à ce point gâché !

Non, je n'ai pas ri, à peine souri !

Peut-être aurais-je pu mettre une * pour l'environnement qui nous amène dans la région dieppoise, à Varengeville-sur-mer et à Pourville, magnifiques !

Publicité
Commentaires
Entre Deux Eaux
Publicité
Archives
Entre Deux Eaux
Visiteurs
Depuis la création 69 967
Publicité