Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Deux Eaux
Derniers commentaires
11 octobre 2015

" Blindness " ARTE

18985161

360+Portraits+55th+BFI+London+Film+Festival+Rd1CiavHQJSl

Réalisateur : Fernando Meirelles.

Acteurs : Julianne Moore, Mark Ruffalo, Alice Braga, Gael Garcia Bernal,Danny Glover, Don McKellar, Yusuke Iseya, Yoshino Kimura.

2008

D'après le livre de José de Sousa Saramago (1995) qui obtint en 1998 le Prix Nobel de Littérature.

Appréciation personnelle : °

Ce réalisateur m'avait habitué à bien mieux !

Comment a-t-il pu accoucher d'un nanar pareil !? Je ne sais ce que vaut le livre, qui n'est pas écrit par n'importe qui, mais le scénario est débile, l'histoire pesante, assommante, tellement démonstrative qu'elle en devient écoeurante ! Oui, on sait que l'homme peut être un loup pour les autres dans des circonstances exceptionnelles mais là, on a droit à tout, que cela en devient grotesque et insupportable !

Trop gratuit dans son aspect animal !

Un thriller/science-fiction à éviter !

Même Julianne Moore ne peut rien sauver !

Je précise que j'avais tenté de le voir une première fois, vite abandonné, mais seconde tentative hier parce que, malgré tout, j'aime aller jusqu'au bout d'un film ! Soporifique !!

Publicité
Commentaires
Entre Deux Eaux
Publicité
Archives
Entre Deux Eaux
Visiteurs
Depuis la création 69 969
Publicité