Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Deux Eaux
Derniers commentaires
11 février 2016

Mireille Darc.

Quelle surprise....Mais quelle belle surprise.....!! Je ne m'y attendais vraiment pas ! Me rendant à l'exposition de photos de Mireille Darc, c'est elle-même qui vint m'ouvrir la porte de la Galerie ! J'en suis resté bouche bée, confondu, admiratif de tant de simplicité, de son naturel sympathique, de sa chaleur à communiquer, de son charisme certain et qui n'a rien à voir avec la sophistication ! J'en suis encore tout ému !! Belle personne et belle rencontre qui donna de la couleur et du soleil à cette journée grise !!

 

 

P1460266

P1460269

P1460274

 

Publicité
Commentaires
Entre Deux Eaux
Publicité
Archives
Entre Deux Eaux
Visiteurs
Depuis la création 69 981
Publicité