Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Deux Eaux
Derniers commentaires
3 octobre 2018

Retour vétérinaire ! ....

.... après détartrage et extraction de deux dents ! Encore un peu dans les vaps ! Même si son état général n’était pas atteint, depuis quelques semaines des éternuements réguliers et de nombreuses dyspnées non obstructives m’avaient alerté ! A la suite d’une imagerie et d’un scanner, il s’est avéré que le problème venait d’une inflammation au niveau dentaire ! Je pense que le maître précédent ne s’occupait pas de Kenia comme je m’en occupe. Elle n’avait jamais, je crois, eu de détartrage dans sa première vie et au premier que j’ai fait faire à son adoption, le vétérinaire avait déjà dû enlever deux dents (il lui en reste !!), une canine bouge un tout petit peu mais la racine est solide. Heureusement, les canines retiennent la langue ! Plus on la conserve, moins elle me tirera la langue ! Que ne ferait-on pour sa fille !

P1100854

P1100855

P1100856

 

Publicité
Commentaires
Entre Deux Eaux
Publicité
Archives
Entre Deux Eaux
Visiteurs
Depuis la création 69 966
Publicité