Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Deux Eaux
Derniers commentaires
15 novembre 2020

Une photo de mon quartier !

Il y a ...... ! Je ne sais pas au juste, pas de dates, début du siècle dernier !? Quand Saint-Job était encore un village. A droite c'est la route qui mène vers l'église de Saint-Job et la place et là où je vis, droit devant c'est la Vieille rue du Moulin et à l'angle la maison existe encore, la brasserie n'existait pas quand je suis arrivé dans le quartier mais j'ai connu les établissements qui ont suivi, vieux cafés branchés locaux qui ont disparu aussi, maintenant habitation privée. Derrière nous, si je peux m'exprimer ainsi, le quartier commercial du Fort-Jaco et la chaussée de Waterloo et, bien sûr, le "Cook&Book " ! Merci à la personne qui a permis ce partage !

9066FE99-805A-42FD-84E7-9AA3F22F4C8F

Publicité
Commentaires
Entre Deux Eaux
Publicité
Archives
Entre Deux Eaux
Visiteurs
Depuis la création 69 967
Publicité