Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Deux Eaux
Derniers commentaires
1 décembre 2020

Jane

Jolie interview de Jane Birkin dans la revue "Psychologies".
Le confinement du printemps, le Covid, comment vivez-vous cela ?
Jane : Le confinement, je n'ai trouvé aucune bonne chose à en tirer. Mes seuls plaisirs étaient de pouvoir parler à Charlotte de temps en temps par téléphone, de suivre Lou sur Instagram, de discuter avec des amis. Et d'être avec ma pauvre Dolly. Je dis "pauvre", car elle est morte juste après. Mais heureusement qu'elle était là. On ne dit jamais assez la bonté des chiens. Au réveil, vous mettez la main au pied du lit et vous sentez le petit corps chaud. Au coucher, c'est votre dernière vision .... J'ai des bonheurs très quotidiens ! "
C'est vrai, Kenia était ma dernière vision du soir et, au cours de mes réveils nocturnes, cette sensation très apaisante de poser ma main sur son flanc et de l'y laisser !

990871DB-0A57-4CDE-8835-33D5A903B6F1_1_201_a

Publicité
Commentaires
Entre Deux Eaux
Publicité
Archives
Entre Deux Eaux
Visiteurs
Depuis la création 69 966
Publicité