Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Deux Eaux
Derniers commentaires
31 janvier 2019

" Qu'est-ce-que j'ai encore fait au Bon Dieu " UGC Toison d'Or

3442022

383985

Réalisateur : Philippe de Chauveron.

Acteurs : Christian Clavier, Chantal Laubry, Ary Abittan, Medi Sadoun, Frédéric Chau, Noom Diawara, Frédéric Bel, Julia Piaton, Emilie Caen, Elodie Fontan, Pascal NZonzi, Salimata Kamate, Tatiana Rojo, Claudia Tagbo.

2018

Appréciation personnelle : *

12 millions de spectateurs en 2014 avec le premier "Bon Dieu", il est évident qu'une suite était attendue !

Je ne me souviens plus de ma cotation lorsque j'ai vu le film, elle devait être moyenne, le film étant divertissant, bien joué, bien écrit, bien mis en scène mais sans la prétention d'être une comédie pointue ni très recherchée !

Cette suite est sans surprise, conventionnelle, proposant un scénario certes bien rythmé mais quelque peu bancal et parfois excessif, on rit (très peu !), quelques bons mots, quelques situations prêtent à sourire, mais toujours d'excellents acteurs !

En France, la production a refusé que le film soit présenté en avant-première à la presse !

 

3568735

3540610

3554672

3498422

 

 

Publicité
Commentaires
Entre Deux Eaux
Publicité
Archives
Entre Deux Eaux
Visiteurs
Depuis la création 69 964
Publicité